notretempsn

Affaire de viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr : Le procès renvoyé au 23 mai


Rédigé le Mercredi 17 Mai 2023 à 10:23


Il faudra attendre le 23 mai prochain pour le démarrage du procès opposant Ousmane Sonko à l’ex masseuse Adji Sarr. Prévu ce 16 mai, il a été reporté.


Affaire de viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr  : Le procès renvoyé au 23 mai
Accusé par Adji Sarr, le leader de Pastef a brillé par son absence. Il est resté dans sa ville, Ziguinchor. Me El Hadji Diouf, un des avocats de la jeune dame, était contre ce renvoi.

« Vous avez constaté que l’accusé principal, Ousmane Sonko, ne s’est pas présenté comme il l’avait annoncé. Ce n’est pas une surprise pour nous de la partie civile », a déclaré à la presse M. Diouf. « Nous nous opposons énergiquement à ce renvoi. Le procès est obligatoire.  On a eu suffisamment de temps pour se préparer à ce procès. Qu’on juge cette affaire aujourd’hui et qu’on en finisse », a ajouté la robe noire.

Pour Me Moussa Sarr, avocat de Ndèye Khady Ndiaye, co-accusé de Sonko, c’est un dossier, extrêmement volumineux  qui comprend  471 pages, en plus des enregistrements, des vidéos et des photos.   Mme Ndiaye est la propriétaire du salon de massage situé à Dakar, dans lequel se seraient déroulés les faits de viol dont Adji Sarr accuse Ousmane Sonko.

Amadou Diop 












Partager ce site

Derniers tweets