notretempsn

Campagne électorale : Le candidat de Bby fait une démonstration de force dans les rues de Dakar


Rédigé le Lundi 10 Janvier 2022 à 23:46


La campagne électorale pour les élections territoriales du 23 janvier 2022 a démarré sur toute l’étendue du territoire national. A Dakar, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar (Bby) pour la Ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr a également lancé sa campagne. Au menu : visites de proximité, caravane avant de clore la première journée par un méga meeting au stade des Parcelles-Assainies. Il a sillonné Mermoz, Ouakam, Ngor, Yoff, Grand-Yoff.


Campagne électorale : Le candidat de Bby fait une démonstration de force dans les rues de Dakar
Partout où il est passé, sa délégation a drainé du monde. La plus grande mobilisation a eu lieu dans l’après midi pour le meeting au stade. Prenant la parole, Diouf Sarr a tenu à expliquer aux populations dakaroises, son programme « Dakar Bu Bess ». Selon le candidat de Bby, c'est un programme qui repose sur une ambition et une vision. «La vision c'est de faire de sorte que la ville de Dakar propulse la capitale.

Il s'agit aussi de faire de sorte que la capitale soit la plus belle au monde. Pour ce faire, il faut moderniser les différents secteurs. Cela est très important et, est faisable », a-t-il dit devant une foule acquise à sa cause. Il  promet également de créer de l'emploi pour les jeunes.

La sécurité ne sera pas en reste puisqu’il entend travailler sur le concept de quartiers sûrs, en associant les jeunes dans la protection de leurs localités. Abdoulaye Diouf Sarr promet aussi un meilleur cadre de vie, tout en veillant à  l'environnement, le sport, la culture, la santé, l'éducation.
Amdou DIOP












Partager ce site

Derniers tweets