But d’Abdou Diallo
Kalidou Koulibaly reprend une première fois le corner envoyé au premier poteau, puis après un coup de billard le ballon lui revient et il tente le ciseau ! Cela se transforme en passe décisive pour Abdou Diallo, qui contrôle de la cuisse, avant d’ajuster Ouédraogo à bout portant !
But de Gana
A l’épaule, Sadio Mané fait voler Dayo au niveau de la ligne de sortie, puis il fixe Ouédraogo et joue en retrait pour Bamba Dieng ! Idrissa Gana Gueye arrive alors comme une balle et chipe le ballon à son compatriote en taclant le cuir dans le but pour le 2-0 !
BUT D’Ibrahim Blati Touré
Bertrand Traoré conduit son ballon aux abords de la surface du Sénégal, puis il décale Kaboré à droite. Celui-ci distille alors un centre précis et Blati Touré vient couper au premier poteau pour battre Édouard Mendy ! Le match devient fou.
But de Sadio Mané
Après une perte de balle malheureuse d’Edmond Tapsoba dans l’entrejeu, Ismaïla Sarr lance rapidement en profondeur Sadio Mané. Le joueur de Liverpool accélère, avant de tromper Farid Ouédraogo d’un piqué. Pour le break.
Senego