Commune de Keur Massar Nord : Aminata Assome Diatta promet de régler le problème des inondations


Rédigé le Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:21


Une fois élue maire, Aminata Assome Diatta promet de régler définitivement le problème des inondations dans la commune de Keur Massar Nord. Mme Diatta est la candidate de la coalition Benno Bokk Yaakar (Bby) dans cette nouvelle commune du département de Keur Massar.


Organisant une caravane dans les différents quartiers, elle a  promis, en un temps record (3 mois et 10 jours), de résoudre les problèmes des inondations, l’insécurité, l’accès à l’eau potable. Elle a aussi promis un stade municipal multifonctionnel.
Face à la forte mobilisation des militants, elle  a expliqué son projet municipal aux habitants. A  travers « le pacte avec la jeunesse », Mme Diatta s’engage à mettre en place des techniques d’orientation, d’accompagnement, de financement de formations et de qualifications pour faciliter l’insertion des jeunes de Keur Massar.

Aminata Assome Diatta souligne que cette force motrice du pays doit être placée au cœur des prises de décision et des politiques publiques pour bâtir un Keur Massar Nord nouveau. Elle n’a pas manqué d’inviter les intervenants Aminata Assome Diatta, qui a bien écouté les doléances des intervenants, les a invités à travailler la main dans la main pour changer le visage de cette commune.
Amadou Diop


Dans la même rubrique :