El hadji Mansour Mbaye à Soham Wardini « Tu as toutes mes prières et mon soutien total pour une large victoire au soir du 23 janvier... »


Rédigé le Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:00


Sa parole est devenue rare et ses apparitions en public sont devenues également rarissime. Mais pour la candidate de l’Union citoyenne Bunt Bi, le communicateur traditionnel, El hadji Mansour Mbaye a tenu à accueillir en public Soham El Wardini.


Soham Wardini a eu droit à tous les honneurs. Pour le doyen El Mansour mbaye , elle est et reste la candidate idéale pour la ville de Dakar. « Nombre de politiques sont passés par là mais d’habitude, je laisse mes enfants les accueillir », a confié le président de l’association des communicateurs traditionnels.

Et de poursuivre : « En ce qui te concerne, je te vois avec un regard différent grâce à ta courtoisie et ton humilité. Tu as toutes mes prières et mon soutien total pour une large victoire lors de ces élections. Tu le mérites pour avoir toujours été bonne et surtout loyale ». 
 

  

Pour El hadj Mansour Mbaye, Soham Wardini est le parfait modèle d’un politique responsable et honnête. En soulignant son infaillible soutien à Khalifa Sall lors de son incarcération, il redéfinit le sens de son engagement, pris ce jour, en faveur de la première femme maire de Dakar, pour une victoire au soir du 23 janvier. 

 

Amadou DIOP 

 


Dans la même rubrique :