notretempsn

Election présidentielle de 2024 : Bougane Guèye Dany veut être le serviteur de la République une fois élu


Rédigé le Lundi 18 Décembre 2023 à 11:39


Le leader de la coalition « Geum sa bopp » a été investi le 16 décembre 2023, candidat à l’élection présidentielle de 2024.


Lors de la cérémonie qui s’est tenue à la Place de la Nation, Bougane Guèye Dany rappelle avoir écrit un ouvrage qui représente mon programme de gouvernance pour le pays.

«C'est sans aucun doute le travail le plus précieux que j'ai réalisé. Je tiens à souligner qu'il ne s'agit pas d'une question de diplômes ou d'études longues, mais plutôt d'une question d'amour et de croyance en notre pays pour aspirer à le gouverner. Nous devons remédier aux hauts prix des denrées alimentaires, mettre fin à une justice bâillonnée, et lutter contre des coûts de santé exorbitants, parmi tant d'autres problèmes de mauvaise gouvernance dans notre pays », a déclaré M. Guèye.

Selon lui, le problème des Sénégalais réside dans notre gouvernement actuel. Il a affirmé que son ouvrage nous guidera vers la lumière au bout du tunnel. Ensemble, a ajouté le candidat à l’élection présidentielle, nous transformerons notre pays. Il a saisi cette occasion, pour lancer un appel à la jeunesse pour ne pas se laisser utiliser. Soutenant que le pays est difficile, les difficultés sont bien présentes, mais il promet que leurs souffrances seront atténuées en 2024.

« Une fois élu président, je ne serai pas le père de la nation, ni le gardien de la Constitution, mais plutôt le serviteur de la République. Je veux que vous compreniez que le véritable changement pour notre pays provient de nous-mêmes. J'ai écrit mon ouvrage en prenant en compte les avis de tous les acteurs du pays, indépendamment de leur obédience », s’est engagé Bougane Guèye Dany.
 
Amadou Diop 












Partager ce site

Derniers tweets