notretempsn

Election présidentielle de février 2024 : Mame Boy Diao présente son livre programme « Le Sénégal qui vient »


Rédigé le Lundi 27 Novembre 2023 à 11:24


Le candidat de la coalition « Diao 2024 », El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boy a présenté le 25 novembre 2023, son livre programme « Le Sénégal qui vient ». Selon lui, ce livre est le reflet de ses aspirations les plus profondes pour notre cher pays.


Election présidentielle de février 2024  : Mame Boy Diao présente son livre programme « Le Sénégal qui vient »
 Dans son discours de présentation, il a expliqué  que ce livre programme est le reflet de ses aspirations les plus profondes pour notre cher pays. «Le livre que je vous présente aujourd'hui est intitulé Le Sénégal qui vient. Il transcende les vertus et les passions d’un programme politique. Il incarne une vision, une conviction profonde, qui a été forgée au fil de nombreuses années de réflexion, d'observations attentives, d'échanges passionnants et de discussions approfondies avec des experts et des citoyens engagés », a déclaré le candidat à l’élection présidentielle de 2024.

Il a indiqué que ce livre  est le fruit de sa détermination à faire du Sénégal un pays où chacun peut réaliser ses rêves, où notre jeunesse peut s'épanouir et où chaque citoyen peut vivre dans la dignité et la prospérité. Mame Boy Diao se dit convaincu que nous avons toutes les ressources nécessaires pour atteindre cet objectif, soutenant que c'est cette conviction qui guide chacune de ses actions politiques.

Dans ce livre, a fait savoir le candidat, on peut trouver des propositions concrètes et ambitieuses pour transformer notre pays. Il a souligné que ces propositions sont le résultat d'une analyse minutieuse de nos besoins, de nos urgences, de nos atouts et des défis auxquels nous sommes confrontés. Le maire de Kolda se dit conscient que les solutions qu’il propose ne seront pas faciles à mettre en œuvre, mais je suis persuadé que nous avons la capacité collective de les réaliser.

«Je suis également conscient que le changement ne peut pas se faire seul. C'est pourquoi j'ai tenu à inclure dans ce livre des idées et des propositions issues de la société civile, des experts et des citoyens engagés. Je crois fermement en la force de la collaboration et en la nécessité d'écouter et de prendre en compte les différentes voix qui s'expriment dans notre société », a dit Mame Boy Diao.

Amadou Diop
 












Partager ce site

Derniers tweets