notretempsn

Elections législatives du 31 juillet : Le parti Nafore appelle ses responsables à travailler pour la victoire de Benno


Rédigé le Lundi 25 Juillet 2022 à 10:59


Réunie en Secrétariat exécutif élargi sous la présidence de Yoro Ba, président du parti ce samedi 23 Juillet 2022, la Nouvelle alliance des forces républicaines (Nafore), résolument tournée vers l’avenir, s’est dotée d’un cadre stratégique fédérateur de toutes les ressources humaines compétentes de ce pays. Dans un communiqué de presse, le parti invite ses responsables à travailler pour la victoire de Benno Bokk Yaakar au soir du 31 juillet prochain.


«En tout état de cause, sur la base de ce qui existe déjà, du travail déjà effectué et des diagnostics opérés, Nafore a procédé à des recrutements importants et de qualité, qui traduisent concrètement les ambitions de massification de notre parti dans la perspective des élections législatives du 31 Juillet 2022 », lit-on dans le document.

Après avoir félicité et rendu hommage aux membres du Secrétariat exécutif national, le président Yoro Ba a instruit toutes les structures de Nafore, du Comité électoral au Conseil régional en passant par la coordination, le conseil communal, ainsi que le Conseil départemental, à travailler à une victoire éclatante de la coalition Bby au soir du 31 Juillet 2022. Pour rappel, parti sous sa propre bannière aux élections territoriales du 23 janvier 2022, Nafore renseigne avoir obtenu des résultats honorables dans les sept régions où elle a présenté des candidats, avec notamment deux maires élus et plusieurs centaines d’élus municipaux et départementaux.

Amadou Diop 












Partager ce site

Derniers tweets