Elections territoriales de janvier 2022 : Le Pr Moussa Baldé investi candidat de Benno à la mairie de Kolda


Rédigé le Samedi 16 Octobre 2021 à 22:24


Les leaders de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) de Kolda ont choisi le Pr Moussa Balda comme leur candidat à la mairie pour les élections territoriales de janvier 2022. Ils ont organisé une réunion le 15 octobre dernièr sanctionnée par une résolution.


« La conférence des leaders à 15 voix pour sur 20, avec aucune voix contre, 5 abstentions dont les 3 s’en remettent à la décision de la mouvance. En conséquence, la mouvance présidentielle propose le Pr Moussa Baldé à la candidature de la grande mouvance présidentielle pour la commune de Kolda », lit-on dans le document reçu à notre rédaction.
 
En effet, ajoute la même source, le Pr Moussa Baldé, homme intègre, rassembleur, engagé et loyal aux côtés du président Macky Sall et surtout grand travailleur, a fini de convaincre les koldoises et Koldois qui réclament sa prise en main des destinées de la commune de Kolda.  
 
La mouvance présidentielle s’engage sérieusement à assurer la même victoire éclatante dans toutes les collectivités territoriales du Département voire de la région. Elle dit tendre une main fraternelle à toutes les forces vives de la commune voire du département selon le principe de la gouvernance inclusive, solidaire, attentionnée et respectueuse de tous et de chacun, qui a toujours guidée les démarches du Pr Moussa Baldé. La mouvance présidentielle demande solennellement au président de la République, président de  Bby de recevoir, pour une première, les leaders du département.
 
Ibrahima FALL


Dans la même rubrique :