En campagne électorale aux Parcelles-Assainies : Mame Mbaye Niang mobilise et attaque ses adversaires


Rédigé le Lundi 10 Janvier 2022 à 23:41


Le terrain Acapes des Parcelles-Assainies a abrité le samedi 8 janvier 2022, le lancement de la campagne du candidat à la Ville de Dakar, Mame Mbaye Niang. Le leader de la coalition Sénégal 2035, s’est félicité de la forte mobilisation de ses militants et soutiens qui à son avis, se sont déplacés de leur propre gré.


« Beaucoup ne croyaient pas à notre candidature. Certains disaient que nous ne déposerions pas une liste, d’autres soutenaient que nous n’organiserions pas de campagne mais, la réponse est là. Nous sommes satisfaits de cette mobilisation. Seule la vérité triomphera », a lancé M. Niang non sans égratigner ses adversaires.

Il affirme que certains parmi ces derniers ne devraient même pas se présenter pour la conquête de la ville de Dakar car, ils sont des maires sortants incapables de présenter leur bilan aux populations. « Certains sont candidats à la ville de Dakar pour combattre le régime en place. D’autres le sont pour préserver leur poste. Même s’ils sont élus, ils ne travailleront pas pour les populations. Nous, nous battons en revanche pour changer Dakar », a promis Mame Mbaye Niang. Il n’a pas manqué de demander aux habitants de Dakar de bien étudier les programmes des différents candidats afin de bien choisir.
Amadou DIOP


Dans la même rubrique :