LOCALES 2022 : Soham El Wardini accueillie en grandes pompes à Grand Dakar


Rédigé le Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:27


La huitième journée de la campagne électorale de l’Union Citoyenne BUNT BI a conduit Soham El Wardini à Grand Dakar. Un terreau fertile pour la vague bleue qui a eu un accueil, particulièrement, chaleureux.


A Grand Dakar, il y a la touche Badara Gadiaga, candidat investi par la ville de Dakar, dans la commune. L’ambiance est donc à l’image de la notoriété de l’homme, l’accueil un parachèvement des belles réalités vécues grâce à la main divine de Soham El Wardini.
 
Pour les femmes du quartier, vêtues toutes de la couleur bleue, la mobilisation de ce samedi est un évènement particulier qu’elles ont expressément préparé en reconnaissance à leur bienfaitrice. Celle-là qui a eu la clairvoyance d’accompagner un bon nombre d’entre elles dans l’entreprenariat.
 
« C’est le temps de la transformation, du développement et Soham El Wardini en est une actrice de la première heure. Ce qu’elle a fait dans la commune de Grand Dakar est visible. La meilleure manière de la remercier est de la reconduire pour lui permettre de continuer le travail entamé en faveur de tous et particulièrement pour le plus grand bien des femmes », ont témoigné les femmes.
 
Ainsi, l’engouement autour des témoignages et déclarations de soutien à  « Mme le maire » a été la grosse note à retenir lors de cette soirée électorale. L’ambiance est à son comble lorsque le convoi de Soham El Wardini a essayé de se frayer un chemin au moment où du monde l’accompagnait encore. Pour tous ces partisans, la course pour le fauteuil de la ville de Dakar est gagnée d’avance..
Amadou DIOP


Dans la même rubrique :