notretempsn

Législatives du 31 juillet 2022 : Le ministre Mbaye Ndiaye mobilise les responsables de Benno de Tivaouane


Rédigé le Mardi 15 Mars 2022 à 10:20


Une mission de Benno Bokk Yaakar (Bby) conduite par le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye et comprenant Néné Fatoumata Tall (ministre de la Jeunesse), Farba Senghor, la députée Awa Niang s’est déplacée le 12 mars dernier à Tivaouane en vue de remobiliser les responsables pour les élections législatives du 31 juillet prochain.


Législatives du 31 juillet 2022 : Le ministre Mbaye Ndiaye mobilise les responsables de Benno de Tivaouane

M. Mbaye qui est le directeur des structures de l’Apr a indiqué lors de la rencontre que la majorité présidentielle élargie est aujourd’hui plus forte qu’avant, après lecture des résultats issus des locales de janvier dernier. « C’est pourquoi, le Président Macky Sall a envoyé des missions pour sillonner les 46 départements du Sénégal et y porter son message de remerciement et de remobilisation des troupes en vue des prochaines élections législatives », a confié M. Ndiaye.

Il a demandé aux responsables locaux de la mouvance présidentielle à se donner la main. Mbaye Ndiaye estime qu’il est impossible de penser à des listes parallèles aux législatives. Il a souligné que les choix qui seront opérés, devront être respectés par tous. C’est pourquoi, il a appelé à l’unité, le consensus et l’occupation du terrain politique. 

Amadou Diop 

 
 
 
 
 












Partager ce site

Derniers tweets