« J’ai été choisi par une population frustrée, une population soucieuse de leur avenir. Rien n'a été fait à Thiès-Ouest. Il n'y a plus de terrain de football ni d'espace vert. Toutes les poches de Thiès ont été vendues. Nos ressources ont été dilapidées... », tonne Mohamed Lamine Massaly qui se présente comme le "candidat des sans voix".
Ainsi, il poursuit, «Quelqu’un qui a des problèmes de dépenses quotidiennes ne peut pas gérer une commune. Avant de régler les problèmes des gens, ils cherchent à s’enrichir d’abord. Et la population est consciente et veut un changement », a-t-il dit avant de rebondir sur ce qu'il convient d'appeler la bataille de Ziguinchor entre partisans d'Ousmane Sonko et ceux de Doudou Kâ.
« L’heure est à l’unité pour la consolidation de toutes les forces vives de la nation. Au-delà des appartenances politiques, nous sommes tous des Sénégalais. La preuve, la majeure partie des leaders ont présenté leurs condoléances à Ousmane Sonko suite à l’accident qui a emporté trois personnes dans son cortège. Donc rien ne vaut la violence", indique le candidat de Bokk Giss-Giss dans la commune de Thiès-Ouest.
Seneweb
Seneweb