Parrain de plusieurs listes pour les locales : L’Union citoyenne Bunt-Bi salue l’adhésion massive des citoyens à sa politique


Rédigé le Lundi 15 Novembre 2021 à 12:13


Pour les élections territoriales de janvier 2022, l’Union citoyenne Bunt-Bi informe avoir parrainé des listes de candidatures sur l’ensemble du territoire national.


Dans un communiqué de presse, la formation politique dirigée par Dr El Hadji Ibrahima Mbow salue cette marque de confiance. « L’Union citoyenne Bunt-Bi parti autonome et indépendant de toute coalition a décidé de manière souveraine de briguer les élections territoriales du 23 janvier 2022 sur toute l’étendue du territoire national, comme nous l'avions fait en 2009 et 2014 à l'occasion d'élections territoriales et en 2017 à l'occasion des élections législatives », lit-on dans le document.

Selon la même source, c’est sous sa bannière et son programme que plusieurs citoyens, associations et mouvements citoyens ont décidé d’entrer en lice dans leurs localités (communes, villes et départements).

«L’Uc Bunt-Bi se félicite de la confiance et de l’adhésion massive des citoyens à sa politique pour un Sénégal entreprenant et solidaire. Pour une victoire totale le 23 janvier 2022 de tous les candidats maires et présidents de conseil départemental », souligne le document.
Amadou Diop
 


Dans la même rubrique :