Report de la présidentielle : Une haute trahison contre la République, selon Thierno Alassane Sall


Rédigé le Dimanche 4 Février 2024 à 15:15


Le candidat Thierno Alassane Sall dénonce le report de l’élection présidentielle. Dans un communiqué de presse, il parle de « haute trahison contre la République et la nation ».


S’adressant aux Sénégalais, il affirme que notre République fait face à une menace sans précédent. «La trahison envers la République et la nation est manifeste, et c'est avec une lourde responsabilité que je me tiens à vos côtés pour faire face à cette situation sans précédent », a déploré le leader de la République des valeurs. Il a affirmé que le président Macky Sall a pris la décision de violer de manière flagrante notre Charte fondamentale, un acte qui ne peut être ignoré.
 
C’est pourquoi, il a lancé un appel à tous les patriotes et à tous les Républicains, transcendant les clivages politiques et idéologiques pour faire face aux scélérats. «Aucun dialogue n'est possible. Puisque Macky Sall est tenté par la haute trahison, la mobilisation citoyenne s'impose. Pour la République, au nom de la nation », a fait savoir Thierno Alassane Sall.
Adou FAYE


Dans la même rubrique :